De nombreux scooters électriques dits "tout-terrain" ne sont essentiellement que des machines orientées vers la chaussée avec de minuscules pneus à crampons.L'Arrow est définitivement différent, en ce sens qu'il arbore des roues de 29 pouces, une suspension robuste et un énorme moteur de moyeu arrière de 3 000 watts.
Actuellement présenté au salon Eurobike en Allemagne, l'Arrow est fabriqué par la startup belge de mobilité Ampyre. Trottinettes électriques
Il est disponible en versions Road Legal et Off Road, qui ont des vitesses de pointe de 25 et 60 km/h (16 et 37 mph), respectivement.Le moteur Crystalyte du véhicule est alimenté par une batterie lithium-ion amovible de 60 V/30 Ah, dont une charge de 2,5 heures devrait suffire pour une autonomie de 80 km (50 miles) pour le modèle Road Legal et de 50 km (31 miles) pour le Off Road.
Les deux versions pèsent 42 kg (93 lb) et disposent d'un cadre en aluminium aérospatial 7075.
Les systèmes de suspension et de freinage sont fournis par la société italienne Formula et se composent d'une fourche Selva avec 170 mm de débattement, d'un amortisseur arrière à ressort hélicoïdal MOD (débattement non spécifié) et de freins à disque hydrauliques Cura 4.Les roues sont équipées de jantes en aluminium Ryde Andra avec un moyeu avant Erase Components - le moteur du moyeu à l'arrière délivre un couple de 173 Nm (128 lb ft).
Cyclomoteur électrique L'Ampyre Arrow est disponible dès maintenant sur le site Web de la société, au prix de 7 990 € (environ 8 769 $ US).